Mangas-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-RPG

mangas

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Promenade aux bord des lacs.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorondor

Thorondor

Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:40

Thorondor et Tauron retournèrent eux aussi au campement.

Tauron n'avait aucune égratignure de son duel, tout comme thorondor.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:42

Hanae restait un peu dans la foret des montagnes avant de rejoindre les deux hommes
https://mangas-rpg.forums-actifs.com
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:44

Tauron: Tu n'a pas perdu la main

Thorondor: Toi non plus dit-il en souriant.

Les deux hommes riaient de bon coeur.

Hanae les avait rejoint au campement.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:49

A présent , il faisait nuit noire ...

* Je dois surement ennuyer Thorondor , que ferait il avec une gamine de 17 ans ? Peut être que je devrais partir et essayé de rejoindre le village ...*

Je ne veux pas vous déranger plus longtemps , merci Thorondor , pour les soins que vous m'avez apporté. Mais à présent , je vais essayé de rentrer au village... Je dois surement être un dérangement pour vous...

Sur ces mots, Hanae repartie dans la forêt , essayant de regagné le village
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:55

Hanae marchait dans la forêt, et vit la sortie, elle s'avança, et arriva ... au campement.

Je te rammenerai au levé du jour Hanae, ces forêt sont de vrai labyrinthes, même le jour.
Et pour te répondre, non, tu ne nous ennui pas du tout. mais c'est vrai qu'on aurai apprécié un peu de conversation.

Tauron est un de mes vieux amis que je n'avait pas revu depuis des décénies.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:56

... Dans ce cas , laissez moi partir et vous aurez de la conversation , moi je ne suis pas du genre bavarde ...
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:58

Tauron: Tu pourrai au moins me dire qui tu es, ce que tu fait, d'où tu viens, ce que tu cherche à obtenir...

Thorondor: et aussi peut-être nous montrer ce que tu sais faire !
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:02

...

* C'est un interrogatoire ?*

Je me nomme Hanae , je viens du village de Anfauglith. Il n'y a rien a savoir de plus sur moi. J'ai fait des études en magie , je connais quelques incantation en elfiques , mais j'utilise plus le feu pour attaquer ou me defendre ... Je manie également le sabre ... Je connais plusieurs langues et je vis au chateau de mon village.
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:10

Tauron: ohh au chateau ? c'est toujours Mordor le seigneur ?

Thorondor: Non, il a été tué, c'est Anàrion le seigneur actuel.

Tauron: ohh le petit Ana ? je ne pensait pas qu'il puisse faire une si brillante ascension.

Thorondor: Et pourtant oui !

Tauron: Tu ne trouves pas ??

Hanae ne comprenait pas cette question qui n'avait rin avoir avec le reste.

Thorondor: oui, quelques traits.

Tauron: Tu es la fille d'Anàrion non ?
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:11

Oui et non ... J'ai été adopté par la famille Shinhi...
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:13

Tauron: Donc tu es sa fille, je suppose qu'il porte beaucoup d'espoirs sur toi !

Thorondor: Et puis, tu as l'air plutot brillante pour ton jeune age.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:15

Oui ... Un peu trop d'espoir par moment.

Hanae trouvait ces deux personnes très curieuse ...
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:18

Qui était ton professeur de magie à l'académie ? demanda Thorondor
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:20

Un mage ancien et grincheux .... nommé Daeron ...
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:24

Daeron ... je ne pensait même pas qu'il serai devenu professeur ...

Il a été un de mes elèves il y a longtemps.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:26

... Il a rejoind le camps des Nomins récemment ...

* Un de ces élèves ???Il est plus agé que lui !*
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:35

Oh, eh bien alors il n'a pas changé dans ce cas ...

Tauron: Il est temps que je prenne congé, je dois m'en retourner d'où je viens, j'ai encore moultes choses a faire, et je n'ai pas prit d'avance.

Tauron se leva, Il salua Hanae, Une magnifique rose poussa devant elle,
puis Thorondor, puis il disparu au creux d'un arbre gigantesque qui s'enfonça dans le sol sans laisser de traces.

Nous devrions aller nous reposer, afin d'être en forme pour la journée de demain.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:37

Oui ... Bonne idée. Il se fait tard ...
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:38

Thorondor invita Hanae a entrer dans la tente, il lui montra la couchette ou elle avait dormi dans l'apres-midi, lui alla se coucher dans une autre partie de la tente, sur un tas de paille moelleuse.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:45

Hanae se couche dans la couchette , elle entendit des loups hurler dehors ... Des gens parlé dehors , des nomins apparament ... Ils étaient loin , ils s'approchait de plus en plus , ils étaient apparament plusieur ... Empechait Hanae de dormir , contrairement a Thorondor qui dormait déjà probablement . Hanae se lève , pris son sabre qu'elle avait déposé avant de se coucher ...

Elendil ...

Hanae reçu les qualité des elfes , voir dans la nuit , voir également loin... Et avait l'oreille fine.

* Humm , ils sont 4 ... Ques vient il faire ici ? Il s'approche du campement ... Je me suis fait battre la toute a l'heure , ils étaient 5 et avait un peu près leur age , je ne vais tout de même pas reveillée Thorondor , ce serait inccorecte ... Je vais attendre qui s'approche un peu et ensuite j'irais donc les combattres essayant de restée en vie ...*
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:49

Thorondor ne dormait pas.

Il ouvrit les yeux et demanda a Hanae de se recoucher.

Ne t'inquiete pas, ils ne peuvent pas voir le campement.
Il faut que ce soit quelqu'un de l'interieur qui les y emmene, sans quoi il le savent ni le voir ni y pénétrer.

Voilà pourquoi mon ami tout a l'heure attendait a quelques mètres du campement, car il ne pouvait le voir.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:51

Hanae sursauta et avait degainer son sabre en retournant lorsque Thorondor lui avait adressé la parole ...

Ne t'inquiete pas, ils ne peuvent pas voir le campement.
Il faut que ce soit quelqu'un de l'interieur qui les y emmene, sans quoi il le savent ni le voir ni y pénétrer.

Voilà pourquoi mon ami tout a l'heure attendait a quelques mètres du campement, car il ne pouvait le voir.

... Si vous le dite ...

Hanae n'était pas rassurée mais fit ce que lui avait dit Thorondor. Mais elle garde son sabre près d'elle au cas ou...
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:55

LEs nomins traversèrent la plaine, sans même préter attention au campement qu'ils ne pouvaient voir, et disparurent dans la nuit.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:56

Hanae s'endormit quelque temps après , jusqu'au petit matin
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:05

Le lendemain, Thorondor était deja levé lorsue Hanae se reveilla, il préparait un petit-déjeuné pour deux personnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade aux bord des lacs.   Promenade aux bord des lacs. - Page 2 Icon_minitime

Promenade aux bord des lacs.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant