| Promenade aux bord des lacs. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanae Admin
| Sujet: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 13:36 | |
| Hanae se promenait aux bords des lacs. Les livres ancien lui avait donné mal de tête , elle préférait aller se promener près des magnifiques lacs. Avec des cascades immenses et magnifiques elles aussi. Tout était calme , seul le chant de l'eau brisait le silence de cet endroit. Elle était seule mais plus pour longtemps ... 5 personnes du village ennemi apparut et encerclèrent Hanae
Hey , mais je te connais toi ! Tu es du village Anflauglith , tu es la fille du roi!! Que viens tu faire ici ?
Je vais ou je veux ... Ne pense pas me faire peur!
Tu as du caractère ...
...
Attaquez la !!
Vous savez que c'est pas galant d'attaquer une fille , a cinq surtout...
Hanae dégaine son sabre et se met en garde. Un combat commence ... Les nomins était bien plus experimenté que la jeune fille qui n'était encore d'une apprentie. Elle se defendait comme elle peut mais en vain. Ils laissa Hanae , au bord de l'eau , couverte de blessure , l'eau avait prit la couleur de son sang a l'endroit ou était Hanae , elle était inconsciente et les Nomins était partit.... | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 19:11 | |
| Thorondor avait fini son "entretien" avec le roi, qui voulait lui demander avis sur sa stratégie au combat, que Thorondor trouvait puéril ...
Il avait décidé d'aller se promener aux abords des lacs, c'était un endroit magnifique, le chant de l'eau résonnait, Quand soudain le silence de de paradis fut troublé par des cris.
Thorondor avait foudroyé deux personnes.
Il s'approcha, et vit Hanae, la jeune fille qu'il avait rencontré au chateau, elle était étendue, ensanglantée, elle avait été battue a mort pas des soldats du village "ennemi".
Deux de ces grossiers personnages étaient étendus, morts, les trois autres s'étaient enfuis.
Mais thorondor était arrivé trop tard, ou peut-etre a temps justement, pour sauver la vie de cette jeune fille.
Il s'accroupis aupres d'elle, posa son bâton, fait d'un bois de chaine épais, au sol, puis sorti de sous sa cape, un petit récipiant contenant un baume, qu'il appliqua sur les blessures d'Hanae, ce qui la ferai récupérer énormément plus vite, et l'aiderai a cicatriser en quelques heures.
Il l'emmena dans les montagnes, dans une plaine reculée, là ou il avait établi une sorte de campement, avec une gigantesque tente, un feu, entouré de piere, sur lequel une structure métallique était posée, probablement pour chauffer et cuire la nourriture, et quelques animeaux dans un enclos un peu plus loin.
Il avait allongé Hanae dans une partie de la tente, sur un sommier de lin, avec un linge humide sur son front.
Il était assis en dehors de la tante, contemplant le ciel et les nuages. Un magnifique aigle volait dans le ciel non loin au dessus.
Cela faisait deja quelques heures qu'Hanae dormait dans la tante. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 19:16 | |
| Hanae se reveille... Elle regardait autour d'elle. Elle ne se souvenait que de s'être ecroulée au bord de l'eau après un combat contre 5 nomins , elle se souvenait de rien d'autre , comment est elle arrivé ici ? Elle l'ignorait. Elle prit le linge humide qui était posé sur son front et le mit a coté avant de se relèver et sortir de la tente , elle fut aveuglée par le soleil , lorsque ses yeux s'habitua a la lumière , elle vit Thorondor , une personne qui l'avait aidé a traduire un livre ancien quelques heures auparavant. Elle se rapprocha de celui-ci ...
Est ce vous qui m'avez emmené ici ? | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 19:18 | |
| Thorondor regardait toujours l'aigle dans le ciel.
Oui, c'est moi.
L'aigle changea de direction, et parti au dela des montagnes. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 19:23 | |
| Vous m'avez une fois de plus aidé ... Merci , sans vous je serais probablement morte.
Hanae regarde autour d'elle ... Avant de prendre la parole , elle vit que Thorondor regardait un aigle dans le ciel ... Elle se rappella quelque chose , elle traduisit le nom de l'homme qui se trouvait devant elle
* Son nom ... ca veut dire roi des aigles en elfique !!! Je comprends pourquoi il regardait attentivement cet aigle !*
| |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 19:26 | |
| Je suis juste passé au bon endroit au bon moment.
Thorondor se leva, et alla mettre sur le feu éteint, une sorte de theillère.
Il murmura quelquechose en regardant le feu:
Brisinguer.
Le feu d'alluma, et chauffait.
Dernière édition par Thorondor le Dim 17 Aoû - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 19:30 | |
| Où sommes nous ? Nous sommes loin du village , je ne connais pas cette endroit ...
Hanae se demande ou elle était , de plus , la nuit commençait a tombé ... Dans les montagnes , la nuit c'est dangereux ... | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 19:36 | |
| Disons qu'ici c'est chez moi.
Au loin un homme Venait dans leur direction, mais Hanae ne pouvait pas le voir, il était a encore plus d'un kilomètre. Il marchait avec un bâton, ressemblant un peu a celui de Thorondor.
Le village est un peu plus loin derrière ces montagnes.
Tauron viens nous rendre une petite visite.
| |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 19:39 | |
| Tauron ?
Hanae regardait autour d'elle , elle ne vit personne.
* Cet homme voit des fantomes ?*
| |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 19:41 | |
| La silhouette d'un homme se déssinait maintenant au loin pour Hanae.
C'est une de mes tres vielle connaissances.
Que veut dire Tauron au juste ? | |
|
| |
Hanae Admin
| |
| |
Thorondor
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 19:44 | |
| Je connait tres bien cette langue.
Thorondor regardait le feu.
La silhouette de l'homme se rapprochait de plus en plus, mais elle était encore loin, à plusieurs centaines de mètres. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 19:48 | |
| Pourquoi me poser cette question dans ce cas?
Hanae trouvait cet homme bien froid , encore plus qu'elle... Déjà qu'au chateau on lui disait qu'elle était froide ...
* Lui c'est carrement un iceberg...* | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 19:59 | |
| Pour que tu saches.
L'homme était maintenant à une dizaine de mètre du campement. Thorondor se leva.
L'homme était arrêté quelques mètres du campement.
Thorondor le rejoignit, les deux hommes inclinèrent la tête l'un envers l'autre, puis Thorondor l'invita a se joindre a eux.
Tu arrive juste a l'heure.
Thorondor sortit des tasses, puis y versa la boisson chaude, et reposa le récipient sur une pierre plate, à l'écart du feu. Il tendit ensuite une tasse a la jeune fille, puis à Tauron. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 20:07 | |
| Hanae buvait silencieusement sa boisson chaude , elle restait muette ... La nuit était tombée , il faisait froid Hanae restait pres du feu , toujours silencieuse ... | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 20:41 | |
| Les deux Hommes discutaient de sujet qui n'interessaient pas Hanae, Quand Tauron proposa un duel amical contre Thorondor.
Pourquoi pas ?
Thorondor se releva en souriant, Tauron en fit de même. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 20:42 | |
| Hanae se lève ...
Je vous laisse a votre duel ... Je ne veux pas être une gène pour vous.
Hanae s'éloigna du campement laissant les deux hommes entre eux , elle allait dans les forets de la montages | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 21:09 | |
| Le duel qui opposait les deux hommes, Hanae n'aurai jamais pu envoir de tels auparavant, c'était un peu pour lui faire "spéctacle" que les deux hommes avaient accepté.
Hanae avait feinté le départ, mais en realité elle regardait les deux hommes.
Thorondor envoya un éclair de sa main gauche sur Tauron, qui le dévia en faisant pousser une grosse branche du sol.
Cette branche vint s'enrouler autour de Thorondor qui la fit bruler, réduite en cendres, puis se transforma en aigle, faisant descendre plusieurs éclairs sur Tauron. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 21:29 | |
| * Quel magnifique oiseau ! ... Thorondor est extrenement puissant , Tauron également ... *
Hanae était en hauteur , elle voyait le campement de l'endroit ou elle était et donc elle voyait également le combat ... elle regardait le combat | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 21:35 | |
| Un grand arbre poussa a toute vitesse pour protéger Tauron, il fut littéralement déchiqueté par les éclairs.
L'aigle sauta sur le sol en se retransformant en Thorondor, puis Thorondor fit pousser un rosier autour de Tauron, qui le pisua de toutes parts. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 21:39 | |
| Hanae contasta que Thorondor avait aucunes pitiée pour son ami , il l'avait probablement blessée gravement, du haut de son rocher , elle continuait a regarde le combat , malgrès qu'elle était assez loin du campement et qu'il faisait nuit , elle pouvait utilisé les yeux d'elfes grâce a la magie ... Elle entendit des bruits derrière elle , elle ne faisait pas attention s'était probablement des animaux sauvages | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 21:45 | |
| Tauron disparu en poussieres, puis une rose géante dortit de Terre, et d'elle sorti Tauron.
Thorondor se transforma en aigle,
Puis soudainement il envoya un éclair surpuissant juste derriere Hanae, 3 personnes du village ennemi avait essayé de la surprendre et étaient morts maintenant.
Thorondor vola vers Hanae, Tauron s'enracina pour ressortir pres d'elle également. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 21:48 | |
| Thorondor se posa près d'Hanae , Tauron les avait également rejoind. Hanae se retourne et vit trois corps derrière elle.
J'aurais pu m'en charger ... Mais merci ... | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 22:21 | |
| De rien répondit Thorondor.
Tauron invita Hanae a monter dans une magnifique Rose géante. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. Dim 17 Aoû - 22:22 | |
| ? Euh ??? Je préfére descendre pour rejoindre le campement a pied ... Merci ....
Hanae s'éloigna ni vu ni connu des deux perssones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade aux bord des lacs. | |
| |
|
| |
| Promenade aux bord des lacs. | |
|