Mangas-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-RPG

mangas

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Balade ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akané

Akané

Balade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:12

Un mage ?!

Ici la magie n'est pas la bienvenue. Je sais de quoi je parle

Akané se mit a coté d'Olivier

Je crois pas que tuer tout les personnes du village adversaire est une solution ... Ca ne fera que massacre et peines
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:14

Ils ne faut pas inversé les rôles...C'est eux qui on déclenché la guerre en tuant sans pitié ceux qui nous sont chèrs.Ils n'hésitent pas à tués les innocents du village et nous devrions rien dire et rester la.Les bras croisés entrain de regarder le carnage c'est ça?

Olivier se rappela le jour ou ses parents sont mort..

Je ne laisserai pas faire ça...Même si je dois laisser ma vie sur le champ de bataille.
Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:21

Qu'est ce qui te fait dire que c'est réelement la vérité ? Qu'est ce qui te fait dire que le village de Linaewen n'était pas le premier a déclencher la guerre , tu n'en sais rien... Il existe un livre , un seul et unique livre racontant la VRAI histoire de cette guerre. Mais il est a Anfauglith... Je te laisse. Je dois rentrer chez moi mes parents vont s'inquiété.

Akané descendit de l'arbre et se dirigea vers sa maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 3 Icon_minitime

Balade ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3