Mangas-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-RPG

mangas

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Balade ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier

Olivier

Balade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:09

Le Dragon rugit,Akané commençait à reculer de plus en plus.

Je vois...Si t'as peur d'un Dragon tu n'aimes surement pas le combat....C'est dommage...Tes techniques de soin pourront nous être utile

Hé Hé..Je fais si peur que ça??..

Ne t'en vante pas trop s'il te plait...

Hééé...D'abord je fais ce que je veux si t'es pas d'accord je te prout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:10

???

En effet je n'aime en aucuns cas combattre ... Mon seul but et d'extraire toute magie en moi ! Je ne veux pas en possédé !! Ce n'est en aucuns cas utile !
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:13

Si tout le monde pensait comme toi les Nomins seraient déjà tous mort.Les Valaraukar ne pensent pas comme toi!!!...Ils ont tués mes parents et je les tueraient comme ils les ont tués!!!! Je les hait!!!!!!

Olivier commençait à s'énerver...Il se leva violemment et monta sur le dos de Saphire...

Envole toi!!!!!

Mais...

Je suis ton Dragonnier tu me dois de m'obeir!!!!

Bien...

Le Dragon s'envola avec Olivier sur son dos...
Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:16

...Je m'en doutais , il est comme les autres ... Il ne me comprend pas ...

Akané se remet contre l'arbre , s'assis et met ses jambes contre elle. Elle ne voulait pas retourné chez elle , elle savait qu'elle se ferait gronder
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:54

Olivier revint et atterit près de l'endroit ou se trouvait Akané,elle était en pleure et n'avait pas l'aire bien.Saphire n'avait pas l'aire content,il avait l'aire de s'attacher à cette Jeune Fille et n'était pas content contre Olivier qui l'avait fait pleurer,alors ils commencèrent à parler tout deux en pensées.

*C'est ta faute!!*

*Ho toi tais toi...Je suis ton Dragonnier,je t'ai fais naitre!!!...Tu devrais être avec moi!!*

*Mouais...Mais Prout à la fin!!!*

*Ta que ce mot la à la bouche toi!!!...Tu sais pas changer de disque!!??!!!*

*Grrr!!!!*

Olivier descendit de Saphire et alla vers Akané,celle-ci n'avait toujours pas remarqué qu'Olivier était revenu,il l'a prit dans ses bras et dit

Desolé pour ce que je t'ai dis...

Saphire parla à nouveau pars la pensée...

*T'es un rapide toi Shocked ...Tu vas t'en rammasser une mon vieux*

*Rhoo tais toi un peu!!*

Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:57

...

* Pourquoi vien t-il me faire des excuses ? Pourquoi me prend t -il dans ses bras ??*

Les larmes d'Akané cessaient de couler. Elle ne comprenait pas pourquoi ce garçon faisait cela. Les autres se moquait d'elle car elle arrivait a faire des trucs bizarre ... Mais lui s'était venu s'excusé ???
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:59

Je me suis comporté comme un idiot...Je ne connais même pas tes raisons pour parler ainsi de la Magie...Je suppose qu'elles sont bonnes mais la mort de mes parents.....
Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:02

Je comprends ...

Mais , tu peux me lacher ? Tu me fais mal ...
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:03

Euuh woups Pardon!

Olivier lacha Akané et rigola bêtement.Il attendit de connaitre les raisons pour lesquelles Akané déteste tant la Magie...
Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:07

Je vais te dire mes raisons...

Depuis mon plus jeunes âges , tout le monde se moque de moi , car je sais cree du feu faire jallir de l'eau de la paume de mes mains ... Je suis differentes et ca leur plait pas , je suis la premiere magicienne dans ma famille ... donc naturelement , mes parents , ca leur plait pas non plus donc voilàç pourquoi ...
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:12

Olivier fit jaillir de l'éau de la paume de sa main,et sans passer par un intermediaire il transforma cette éau en feu.

Hum...Je sais faire la même chose que toi depuis que je suis tout jeune aussi...Mais moi on m'a respecté car je suis le plus fort à l'épée.Je peux même facilement rivalisé avec un Soldat adulte si je le voulais...Je suis sûr que les autres vont arrêté de ce moqué de toi...Mais ce n'est pas une raison pour renié la Magie car c'est une chose extraordinaire que tout le monde ne peut pas posséder.Au lieu de vouloir l'érradiquer de toi tu ferais mieux de t'en servir pour la justice et contre cette saleté de Valaraukar...
Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:14

Oui peut être ...

Mais mes attaques élèmentales ne sont pas puissante et ne pourrait pas blessé quelqu'un , je suis plutot doué pour les guerison , anti poison ect .. Donc je ne pense pas etre utile dans cette stupide guerre
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:58

Au contraire...On a grandement besoin d'une guerisseuse,de plus tu pourrais t'entrainner pour améliorer tes attaques élementales et tu pourrais être une pièce maitresse dans cette guerre.Qui n'est pas stupide car elle sert à défendre ce que nous avons de plus chèrs...
Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:00

Oui si tu le dis.

Akané ne croyait pas vraiment Olivier , dans ce village , on était plus doué pour le sabre et on n'aimait pas trop la magie ...
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:05

Olivier regardait le ciel,il aimait ce beau paysage qui prévoyait beaucoup de pluie...Bizarrement Saphire ne parlait pas Olivier regarda et le Dragon s'était endormi.
Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:07

Akané escalade l'arbre , elle se mit sur une grosse branche , d'ici elle pouvait voir toute la vallée , une magnifique paysage , au loin , il y avait les montages , derrières ses montagnes le village d'Anfauglith , le village ennemi de Linaewen
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:00

Olivier regarda Akané monter à l'arbre avec un aire ébahit.Il avait le vertige,c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait monter Saphire que pendant un très court instant.

Gloups

Olivier monta lui aussi à l'arbre avec beaucoup de mal,il trouvait déjà que c'était beaucoup trop haut pour lui et essayait de ne pas regarder en bas

Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:03

Akané tendit sa main vers Olivier.

Ca va ?
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:04

Olivier prit la main de Akané et se plaça à cotés d'elle..

Euuh...Tu trouves pas qu'on est un peu haut la?
Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:07

Tu as peur ?

Akané restait a coté d'Olivier , elle aimait sa présence
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:11

Olivier n'aimait pas trop dire qu'il avait peur.Il avait trop de fierté pour l'avouer et cela l'humilierait trop

Nan nan...
Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:19

Akané fit un sourire a Olivier

C'est beau ici n'est ce pas ?
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:05

Olivier regardait le paysage,ses yeux s'illuminaient quand il regardait se paysage.

En effet c'est très beau..

Olivier regardait le paysage tout en se rapprochant de Akané.Il se mit debout pour essayé de faire son malin mais il tomba de l'arbre comme un sac de patate et s'écrasa comme une crêpe.

Aie...
Akané

Akané

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:06

...

Ca va?!

Akané sauta de l'arbre et rejoignis le jeune homme

Tu n'es pas blessé ?
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:09

Euh nan je crois que ça va.

Olivier se releva,il avait une bosse sur la tête qui lui faisait un peu mal.Il se rassied contre un arbre et gratta doucement son crane.Il se remit à regarder le paysage qui s'ensolleyait soudainement encore plus.

Tu sais...Un jour je deviendrai le Mage le plus puissant.Ainsi je balayerai tout les ennemis et la guerre sera terminer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade ...   Balade ... - Page 2 Icon_minitime

Balade ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant