Nom :Shinhi
Prénom : Hanae
Nomins ou Valaraukar .
Description physique.
Couleur de cheveux : blonde
Couleur des yeux : bleus
Description en plus ( facultatif ) : Je suis de taille normal , avec un poid normal , ni trop mince , ni trop grosse. Mes cheveux sont assez long , je les ai toujours détachés. Je possède un sabre qui m'est accroché dans le dos. Je connais la magie et la pratique fréquemment. J'aime les fruits rouges , mes rares amis . Je déteste les Nomins , les défaites et les lâches.
Passé du Personnage : Je me nomme Hanae Shinhi , je naquis dans un petit village au Japon. Anfauglith , poussière d'agonie tel est le nom de mon village. La vie y est difficile. Je n'ai jamais connu mes parents. Je fus receuillie par la famille la plus riche du village : le clan Shinhi. Ils m'ont enseigné la magie , m'ont logé , habillée et eduqué. Je reçu donc une educations de vrai princesse. A l'age de 13 ans , on m'enseigna la magie et le maniement du sabre. Lorsque j'ai atteint l'âge de comprendre , la famille du chateau m'avoua qu'ils m'ont adopté , et que mes reel parents furent tué par le village des Nomins , a compté de ce jour , je décida de venger mes parents et proteger mon village. Je fais parti a présent des mages du village. Je vis toujours au chateau... Je me demande ce que l'avenire me prépare