| A la recherche de Thorondor... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorondor
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 21:05 | |
| Thorondor Leva les mains en l'air, le ciel se couvra instantanément d'épais nuages.
Un éclair d'une inouïe violence tomba et foudroya la panthère.
Thordondor volait dans les airs, les bras tendus horizontalement, ses yeux étaient entièrement bleu foudre.
Il se dirigeait vers Hanae et Linaewen. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 21:16 | |
| ...
Thorondor pas content...
La panthère se relève a nouveau.
Thorondor tu ne choisis pas le bon camp!!!
Linaewen reprit son apparence et en profita pour se soigné.
Qu'as tu fait a Thorondor , Sorcière !!!
Elle sorti un sabre. Hanae n'était pas armée. Elle s'approcha de Linaewen. Soudain , un sabre apparu dans les mains d'Hanae
Le sabre d'Anflauglith ?! Mais il a été enterré avec lui !!!
Hanae bougeait contre sa volonter... Elle désarma Linaewen. Elle mit Linaewen a terre. Un loup apparu aux coté d'Hanae. La jeune fille avait mit la pointe du sabre sous la gorge de Linaewen.
Je t'interdit de touché a ma famille Linaewen ou a mes amis. Pardonne moi Hanae , de m'être servis de toi. Mais je n'avais pas le choix.
| |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 22:23 | |
| Anfauglith !!!
Thorondor fut frappé par un éclair et disparu.
Un nouvel éclair frappa le sol pres du loup, THorondor apparu.
tu es vivant !!??
Oui... pardonne moi mon ami ... de m'être fait passé pour mort ... et surtout si longtemps.
Linaewen, il faut que cette guerre qui déchire nos peuple cessent. Elle n'a pas, et n'a jamais eu de raison d'être ! ta rancoeur a deja couté la vie a des millers de gens !
| |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 22:28 | |
| Hanae lacha le sabre et tomba a genoux ...
Hanae!!!
Le jeune loup se mit a coté d'elle.
Hanae !! Hanae !! Ca va?!
Ca va ... Je me sens affaiblie ...
Anflauglith!
Tu le connais ?
Ouais , il m'avait envoyé pour veillé sur toi et Thorondor. Mais , je me suis blessé la pate et tu m'as sauvé.
Je vois...
Je vous deteste !! Je vous deteste tous!!
Linaewen se retourna et parti en courant et reprenant son apparence de panthère | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 22:44 | |
| Anfauglith, Avec moi !
Thorondor fit un certain signe de ses mains.
Avec joie.
Anfauglith prit son apparence humaine, et fit un signe complémentaire de celui de Thorondor.
Linaewen pour ton manque de sagesse, ton attitude mettant en péril nos nation, nous te banissons et te condamnons a rester sous cette apparance pour toujours.
Un cercle vert apparu sur le signe d'Anfauglith, un bleu sur celui de Thorondor, les cercles s'élancèrent tout deux droit vers la panthère et la touchèrent de plein fouet. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 22:47 | |
| Mais , le village de Linaewen... C'est elle qui lui donne ses richesses... Et donc permet aux habitants de pouvoir vivre... Même avec ce sort , plusieurs personnes vont mourir ...
Hanae se releva ...
* Ne me demandez pas comment je sais ca , ne me demandez pas comment je sais tout ca * | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 22:49 | |
| Et comment sais-tu cela ?
dirent Anfauglith et Thorondor d'une même voix. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 22:49 | |
| ...
Parce que ... Parce que... Parce que je sais tout !!
* Super réponse Hanae ><* | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 22:55 | |
| eh bien si tu sais tout, tu devrai savoir que pendant tres longtemps nos deux villages on prospéré en dépendant l'un de l'autre.
sans cette haine que déversait linaewen, nous aurions pu rester ainsi et grandir durant tout ces siecles au lieu de nous déchirer.
sais-tu pourquoi est-elle devenu haineuse envers nous ?
eh bien... autre fois, je t'ai raconté Hanae, que tout les trois étions amis. mais je ne t'ai pas dit qu'un moment Linaewen fut ma compagne.
Elle esseya de me faire abandonner la magie, qui est l'essence même de mon âme et ce pourquoi je vivais, et m'incitait a cesser toutes relation avec Anfauglith car lui ne changeait pas ses positions la dessus.
Je finit par en evoir asser de me coeureller avec mon meilleur ami a cause d'elle, et je l'ai quitté pour le rejoindre et l'aider a la création de son village.
Mais Linaewen ne l'entendait pas ce cette oreille. elle a fait croire a tout ses habitant qu'elle était morte, tuée par moi. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 22:59 | |
| Votre compagne ?? Je ... je ... je vois...
* J'aurais du la cramer sur place quand j'en avais l'occasion ...*
Bien apparament comme vous avez " enchanté" Linaewen ... cette guerre est finie non ? | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 23:07 | |
| Pas encore.
La heine que les villageois ont l'un envers l'autre est toujours aussi profonde ...
Et cela vas nous poser un énorme problème. | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 23:10 | |
| Je pourrais parlé au villageois d'Anflauglith j'ai une grande influence sur eux... Enfin ,j'espère que ils vont pas sortir les torches ensuite... Mais je ne pense pas que cela devrait se produire...
Mais pour Linaewen... Moi je peux rien faire , je met un pied la bas , je me fais transpercer par une flèche dans les secondes qui suivent... | |
|
| |
Thorondor
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 23:26 | |
| JE pense pouvoir me charger du village de Linaewen.
Ils ont tous une bonne opignon de moi là bas, comme un vieux sage leur donnant conseil.
Anfauglith et Hanae, je pense que votre retour au village pendant quelques temps fera du bien à la population.
Quand a moi je me charge de l'autre? | |
|
| |
Hanae Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... Sam 4 Oct - 23:28 | |
| ... Le roi m'isolera a nouveau dans le château... Je pourrais pas restée enfermée entre quatres murs... Enfin... Je vais devoir reprendre mon habitude.
Hanae prit son apparence de loup
J'irais plus vite ainsi...
Hanae se mit a courrir vers le village... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Thorondor... | |
| |
|
| |
| A la recherche de Thorondor... | |
|