Mangas-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-RPG

mangas

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrivée au campement

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hanae
Admin
Hanae

Arrivée au campement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:20

Regardez !! Il y a tout plein de poissons! Sur le quel d'entre eux dois je faire mon ro... euhh rapport.

Thorondor s'approcha de l'eau , Hanae passe derrière , celui-ci ne s'attends pas du tout à ça et plouf !! Thorondor DANS l'eau et Hanae plier en deux sur le bord de la riviere
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rpg.forums-actifs.com
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:24

Au moment ou Thorondor Toucha la surface de l'eau, il se transforma en poisson, un poisson aux yeux bleus.

Tu voulais ?
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:26

....

C'est pas juste !!!

Hanae plongea a son tour dans l'eau , se recreer une bulle et va voir les poissons

* Grr je le deteste ... Je le hais !!!*
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:29

Thorondor le poisson sauta énergiquement hors de l'eau, puis se transforma en aigle, et s'envola vers le camps.

Une fois pres fu feu, il reprit son apparence humaine.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:32

Hanae avait trop froid , impossible de se concentrer . Après plusieurs heures , Hanae n'arrivait pas a s'habituer a un tel froid. Elle sortit de l'eau tremblante comme une feuille.

* Mon corps n'a jamais supporté le froid ... Je devrais arreté cet entrainement avec Thorondor je suis pas faite pour ça *

Hanae prit quelques bois mort et fit un feu près de la rivière ... Elle resta seule , ne donnant aucunes nouvelle d'elle a Thorondor
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:38

Thorondor utilisa la communication par la feu.

Le feu de Hanae s'intensifia, puis le bois craquait.

La voie déformée de thorondor, Hanae pouvait l'entendre:

Viens au campement, je t'ai préparé de la tisanne
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:39

Hanae ne bougeait pas , et restait près de son feu ...

* Je deteste la tisanne de toute maniere >< *

Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:40

Soudain, une main sorti du feu d'Hanae, lui tendant une bonne tasse de tisanne, la vapeur s'en echappant sentait la mûre sauvage.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:42

Hanae renverse la tasse de la main puis se lève. Elle parti dans la forêt escalade un grand arbre et se met sur un des plus haute branche
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:45

Throndor laissa une tasse remplie pres du feu de Hanae.

Puis il but la sienne, et entra sous la tente.

* Si elle ne fait pas d'éfforts, ce n'est pas moi qui ira la chercher
Baisser les bras seulement parce qu'elle a eu froids, une jambe dechiquetée, un oeil en moins j'airai compri, mais là ...
*
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:47

Hanae voyait le village de Linaewen de la ou elle était ... Elle laissa Thorondor sans nouvelles durant minimum4 heures , de plus elle masquait sa présence , pour pas qu'on la retrouve...
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:49

Thorondor apparut alors devant Hanae.

Tu ne t'est toujours pas decidée a revenir ?

C'est a TOI que j'ai demandé si tu voulait suivre cet apprentissage, tu auré refusé, je ne t'en aurai pas blâmé.m ias tu as eu le courage d'accepter.

Alors ai le courage de continuer, de devenir plus forte.

Thorondor tendit la main à Hanae qui était assise contre un arbre.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:52

Je n'ai en aucuns cas dit que j'acceptais ... Mais je n'étais en effet pas contre cette apprentissage ... Mais ... Je ne pense pas être assez forte pour faire cela , cet endroit est vraiment l'opposé de ce que je connais. De plus >< On est tout les deux très différent , je ne pense pas qu'un jour on puisse s'apprécié ...
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:55

Je ne te deteste pas, c'est même plutot le contraire.

Mais cependant, ne t'attends pas a ce que je sois intime avec toi, je ne le suis avec personne.
J'ai connu tant de gens, tant de personnes que j'appréciait mourir, que cela a fini par me forger le caractère.

Tu es quelqu'un de fort, il s'agit plus de faire un travail sur ta volonté, pour qu'elle devienne aussi puissance que ta force.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:59

Volonté ? Cet apprentissage n'a que pour but que l'objet que je suis soit plus fort afin d'aider quelqu'un !! Personne ici ne me traite comme une personne ! Personne ne pense a ce que je peux ressentir d'être traité ainsi , comme un objet ! Une vulgaire chose , qui ne sert qu'a combattre ou arrêté une stupide guerre qui a éclaté parce que trois personnes n'étaient pas d'accord entre elle !! Y'a des jours ou j'aimerais rejoindre mes parents , mes vrai parents ... Je ne vois pas ou je pourrais puisé une volontée ...

Hanae mit ses jambes contre elle
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:06

Eh bien nous y voilà, tu comprends maintenant, tout le monde ici fonctionne par interêt, ton "pere" qui veut que tu devienne forte pour combattre et vaincre, la nation Qui veut se servir des mages et des combattants pour écraser l'ennemi, de l'autre côté, les mages traités comme des objets, qu'ont peut détrure car ils ne sont pas "conforme" au reste de la société, les soldats envoyés se faire tuer pour écraser l'ennemi.

Ces deux nations fonctionnent de la même manière.

Je vais t'avouer, que, ce que je t'ai dit l'autre jour était faux. je ne compte absolument pas sur toi pour arrêter cette guerre, je ne compte sur personne d'ailleur, car cette guerre est en partie de ma faute.

Mais je voulais que tu comprenne comment cela fonctionnait, comment les nations se servent de leur peuple pour dominer, comment les gens se servent de leurs alliés pour se protéger eux-mêmes,
et comment des inconnus, se servent de jeunes talentueux pour leur apprendre la vérité...
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:10

...

* Je ... Il ne me forme pas pour l'aidé a arrêté cette guerre ??? Alors , il n'est pas comme tout le monde , la gentillesse que j'ai vu quand je l'ai rencontré ... C'était donc vrai ...*

Alors ... Dans ce cas , pourquoi m'avoir pris comme Apprentie... Je ne pense pas que ce soit pour aidé mon père a gagner cette guerre que vous faite ça , comme il le voudrait...
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:20

Non en effet. si je t'ai choisis comme apprentie c'est pour 3 seules et uniques raisons.

tu as d'énormes capacités, ainsi qu'un talent inné, et c'était prérférable pour une jeune fille telle que toi de ne pas intégrer cette guerre.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:29

Oui probablement , même si je me suis déjà battue dans certaines batailles ^^...

Hanae descendit de l'arbre

Bon , j'ai trois rapport a faire moi ! Mais je vais pas commencé par le poisson ><.

Hanae fit le rapport sur le loup en une bonne dizaine de minutes , sans une seule fois , allé vérifié le comportement en meute. L'aigle , elle regardait quelque fois mais fit son rapport en une petite heure. Au tour du poisson maintenant , Hanae plongea dans la riviere , elle regardait le poisson durant un petit moment ... Et ensuite elle sortit de l'eau gelée , elle avait fait son rapport ecris en meme temps d'observer grace a la magie. Elle revenait au campement , trempée jusqu'au os , un vent glacial soufflait , Hanae avait froid très froid. Elle rendit le rapport a Thorondor , dix page recto verso pour chaque animal
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:40

Hum tres bien.

Thorondor ammena un grand linge pour sécher et réchauffer Hanae, puis raviva grandement le feu, et lui donna une tasse de cette fameuse tisane faite de mûres sauvages et autres baies aromatiques .
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:42

Hanae prit la tasse

Merci.

Thorondor.

* Haaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaa eeeeeeeeeeeeeeeeee*

Le petit loup sauta sur Hanae

Hey salut toi.

Hanae buvait sa tisanne aux fruits
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:46

Thoronodor lut les rapports, a une vitesse incroyable. en moins de cinq minutes il les avait tous fini.

Bien, tres bien.

Alors, prochaine étape, obtenir les aptitudes de tout ces animeaux.

La partucilarité du poison est qu'il nage extrêmement vite et bien, l'aigle, c'est sa vue ultra-perçante et sa capaciter à voler, le loup quand a lui, c'est son odora et son ouïe.

Durant les prochaines semaines, l'objectif sera d'aquérir a force de rudes entrainements, les mêmes capacités que ces trois animeaux.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:47

Je ne vais quand même pas devoir refaire plouf dans l'eau ?

Plouf ?
Thorondor

Thorondor

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:50

Non, pour ça tu aura besoin d'un espace plus grand, fait sur mesure qui évoluera pour acroitre les capacités.

Thorondor frappa son vieux bâton sur le sol, une étendue d'eau turquoise apparue devant le campement. Elle avait l'air comme éclairée de l'interieur, même si il n'y avait aucune trace d'une quelconque lumière.
Hanae
Admin
Hanae

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:52

...

>< je dois faire plouf quand même.
Et toi ?? Tu peux pas aller te baigner ??

Euh ... Je suis désolée , je vous ai manqué de respect , je n'ai pas fait attention ...

* Moi aussi je veux faire plouf !!! C'est quoi plouf ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement - Page 6 Icon_minitime

Arrivée au campement
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant